Automobile

En considérant la résistance et la qualité des produits de plaque d’I-C-P, le coût final est compétitif et raisonnable pour l’industrie automobile.

Les plaques (Panneaux d’I-C-P) sont des plaques à haute résistance et résistance aux chocs. Contrairement aux thermodurcissables, les thermoplastiques ne réticulent pas et ne durcissent pas, et peuvent donc être chauffés, formés et refroidis plusieurs fois sans perte de propriétés. Cette distinction des produits en plaques I-C-P offre de nombreuses capacités pour fabriquer ultérieurement les produits souhaités en façonnant les feuilles dans un processus de thermoformage simple.

Les plaques (Panneaux et panneaux sandwich) thermoplastiques d’I-C-P pourraient se transformer en une forme souhaitée facilement et avec rapidité. La feuille est préchauffée puis transférée dans un moule à température contrôlée et conformée à sa surface jusqu’à refroidissement. Il existe de nombreuses variantes de thermoformage, qui se distinguent principalement par la méthode utilisée pour conformer la feuille au moule.

I-C-P fabrique des plaques de 0,5 mm (1/32 po) à 6 mm (1/4 po) d’épaisseur. Les largeurs des plaques sont de 1230 mm (4 pi) et 2450 mm (8 pi) sans aucune limitation de longueur.

Certains des principaux avantages qui rendent la plaque I-C-P adaptée à l’industrie automobile sont:
• Extrêmement léger, résistant aux chocs
• Haute résistance aux conditions climatiques difficiles
• Durabilité, sans corrosion et sans entretien
• Facilement Thermoformable
• Entièrement recyclable et écologique


Quelques applications spécifiques:
a- Planchers de chargement
b- Panneaux de protection
c- Pièces

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Nous contacter

4720 Rue Garand

Saint-Laurent, QC, H4R 2A2 

info@i-c-p.ca

+1 (514) 542 3838

Lundi à vendredi
8 h 00 à 16 h 00

Heures de travail

Service Clients

Nos clients sont nos priorités.
Laissez un message ou appelez-nous.
Nous vous répondrons sous peu.